Laver son linge en vacances peut s’avérer être un vrai casse tête pour vos clients. Faisons le point sur ce que vous pouvez proposer pour les aider.
1. Que faire chez vous ?
Evidemment, le plus simple serait d’avoir une machine à laver dans votre logement ! Si vous n’en avez pas déjà et que vous avez un peu de place, nous vous conseillons vivement d’en faire l’acquisition. Et si vous n’avez que peu d’espace, voici de quoi vous aider.
Vous n’avez pas besoin de proposer un sèche linge, sauf s’il est intégré à votre machine. Mais si vous proposez une machine à laver vos devez également fournir un étendoir (prenez-le pliable). Et pourquoi pas quelques dosettes de lessive également ? Vos clients pourront ainsi faire leur première lessive et acheter ensuite leur propre lessive.
N’oubliez pas de laisser la notice d’utilisation à disponibilité, pour cela, quoi de mieux que d’utiliser StyQR ?
2. Que propose votre ville ?
Si vous n’avez pas la possibilité d’avoir un lave linge chez vous, il est important de donner à vos voyageurs des pistes pour laver leur linge.
Renseignez-vous sur les localisations des laveries et pressings les plus proches et indiquez-les. Un bon moyen pour le faire de façon efficace est d’utiliser le livret StyQR.
Vous pouvez même essayer de négocier des remises avec certains pressings pour vos clients ! C’est une façon de faire tourner les commerces locaux.
Et voilà ! Vous avez réussi à faciliter la vie de vos voyageurs. Grâce à vous, ils auront un soucis en moins en rentrant de vacances. Et si vous voulez tout faire pour vos clients, voici de quoi vous aider !