L’entrée dans un logement est le point de départ de nos vacances. Trouver rapidement ce dont nous avons besoin, installer la wifi pour prévenir notre famille que nous sommes bien arrivés et s’installer en douceur après un long voyage c’est primordial. Préparer l’arrivée de vos hôtes peut être long et fastidieux. Avec StyQR et notre livret d’accueil digital, facilitez-vous la vie et celle de vos hôtes.

1. Les fonctionnalités

Pour créer notre livret d’accueil, nous sommes partis de nos propres expériences en location. Ce qui nous manquait le plus, ce qui nous aurait faciliter la vie. C’est ainsi que son nées nos 6 fonctionnalités de base :

  • La wifi : pour les échanges, les réseaux sociaux…
  • Le digicode : pour une entrée autonome
  • Autour de moi : de bonnes adresses locales pour profiter au maximum du séjour
  • Numéros utiles : en cas de pépin
  • Infos pratiques : fonctionnement des appareils…
  • Livre d’or : pour les doux commentaires ou les améliorations possibles

Tout a été pensé pour que le séjour de vos hôtes se déroule au mieux et que vous soyez plus sereins. Une location qui se passe bien est une location dont on parlera et qui sera forcément plus visitée.

2. Les avantages pour vous

Vous connaissez les appels tard le soir ou tôt le matin par ce que vos hôtes ne trouvent pas le digicode ? Ou le code wifi ? Ou la manette pour le chauffage ? Avec StyQR plus de soucis ! Toutes vos informations seront facilement accessibles via un QRcode que vous pouvez personnaliser, placer ou vous voulez chez vous et donner en amont à vos clients.

3. Les avantages pour vos voyageurs

Quand on arrive dans un logement qu’on ne connait pas, on est vite perdu. Si en plus on a fait une longue route ou qu’on arrive tard, on a qu’une envie, se reposer. Ainsi, tout doit être facile à trouver, à brancher, à connecter. C’est pourquoi avec notre livret d’accueil, plus de soucis, l’arrivée est fluide et le séjour se déroule sans encombres.

S’il fallait encore vous convaincre, voici une expérience d’un client qui nous a bien fait rire.

4. Les tarifs

Le prix de votre tranquillité d’esprit et des vacances sans encombre de vos clients ?

Nous proposons deux forfaits annuels :

  • StyQR Free, gratuit (par mois et par livret). Ce forfait est gratuit et sans engagement et comprend : 6 modules, 4 infos pratiques, 2 digicodes, 2 numéros utiles.
  • StyQR Premium, 2,50euros (par mois par livret) comprenant : 2 mois offerts (soit 30/an), ∞ Modules, ∞ Infos pratiques, ∞ Digicodes, ∞ Numéros utiles, modération des commentaires (livre d’or), gestion de plusieurs livrets, personnalisation de l’apparence, traduction automatique en 7 langues, choix des bonnes adresses.

Notre livret d’accueil est aussi disponible en forfait mensuel :

  • StyQR Free : gratuit (par mois et par livret). Ce forfait est gratuit et sans engagement et comprend : 6 modules, 4 infos pratiques, 2 digicodes, 2 numéros utiles.
  • StyQR Premium, 3euros (par mois par livret) sans engagement comprenant : ∞ Modules, ∞ Infos pratiques, ∞ Digicodes, ∞ Numéros utiles, modération des commentaires (livre d’or), gestion de plusieurs livrets, personnalisation de l’apparence, traduction automatique en 7 langues, choix des bonnes adresses.

Alors, prêts à vous lancer ? Pour débuter l’expérience, cliquer ici.