Depuis la crise sanitaire, l’arrivée autonome est de plus en plus en vogue ! Elle avait déjà le vent en poupe mais maintenant, elle est très demandée ! On vous explique pourquoi.

1. En quoi ça consiste ?

Vous avez deux choix pour offrir à vos clients une arrivée autonome :

Evidemment, on pense bien à changer le code entre chaque location. Pour cela vous pouvez utiliser notre livret d’accueil digital, ce sera réglé en quelques clics !

2. Quels sont les avantages d'une arrivée autonome ?

Les avantages sont multiples, tant pour vous, que pour votre client.

Pour vous :

  • Plus besoin de vous déplacer pour accueillir les clients
  • N’attendez plus en cas de retard 
  • Ne faites plus la conversation sans savoir quand vous arrêter

Pour eux :

  • Une plus grande flexibilité dans leurs vacances
  • Un stress en moins (retard…)
  • Un sentiment de confiance plus important (vous leur laissez les clés de chez vous)

Et si vraiment vous souhaitez rencontrer vos clients, rien ne vous empêche de passer les voir (en leur demandant) quelques heures ou quelques jours plus tard.

Alors partant.e pour essayer avec vos prochains clients ? N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience en commentaire ! Et si vous souhaitez tout de même accueillir en personne vos clients, voici un article qui devrait vous plaire !