Le livret d’accueil papier, une solution qui peut paraitre simple et efficace mais qui trouve rapidement ses limites. Surtout en hiver. En effet, on salit un peu plus car on rentre les pieds mouillés, on porte 5 couches de vêtements donc on ne sait plus où on a rangé ce petit bout de papier. Alors que faire ?

1. Les fausses bonnes idées

On en a vu des alternatives, plus ou moins bonnes d’ailleurs, au livret d’accueil papier. Mais parmi les pires, voici celles que l’on retient :

  • L’inventaire des placards au stylo dans la porte du placard
  • Le code wifi noté sur une ardoise au dos de la porte (et donc effacé)
  • La feuille scotchée à même le mur et recouverte de scotch pour ne pas être tachée

Ces tentatives ne sont pas très esthétiques et ne correspondent pas au standing auquel on peut s’attendre dans des stations de ski. Il faut moderniser tout ça !

2. La vraie solution : le livret d'accueil digital

La solution idéale ? Passer sur un livret d’accueil digital. Plus besoin de feuille volante, ni de refaire une feuille à chaque client ou d’essayer de chercher l’ancienne. Avec notre livret d’accueil digital StyQR, vous et vos clients aurez tout à portée de main.

Voici quelques une de nos fonctions :

  • Wifi
  • Digicode
  • Numéros utiles…

Grâce à ces modules, vous offrez à vos voyageurs une expérience personnalisée et moderne. Ils auront votre livret partout avec eux, sans risque de le perdre. Le petit plus ? Plus de papier ! Tout se passe sur la tablette ou le smartphone.

Remplacez donc, de façon rapide et pérenne votre livret d’accueil papier par un livret d’accueil digital. Ce sera beaucoup plus confortable pour vous et pour vos clients. Et si vous voulez une qualité et un service optimal, passez à StyQR Premium !