Ah le cinéma ! En plus de rêver sur la plastique des acteurs et actrices, on a tendance à beaucoup apprécier leurs maisons ! L’équipe de StyQR vous offre un petit tour d’horizon des plus belles maisons (selon nous) du cinéma. L’occasion pour vous de découvrir, ou re-découvrir certains films.

1. Zabriskie Point (1970)

Comment résister ? Une immense villa en verre à la vue imprenable ! Nous ont dit oui !

Film de Michelangelo Antonioni, Zabriskie Point est un chef d’oeuvre dont la bande originale a été en grande partie composée par les Pink Floyd ! Aussi agréable pour les yeux que pour les oreilles.

2. Les diamants sont éternels (1971)

Ce septième volet de la série James Bond produite par Harry Saltzman et Albert R. Broccoli est connu en France sous le nom de Chaud les Glaçons ! Personnelement, on préfére Les diamants sont éternels.

En 2016, elle était en vente pour 8 millards de dollars !

3. Ironman (2008)

Cette villa reste pour nous une des plus époustouflante. En bord de falaise, lumineuse et claire, on demanderait presque les clés à Tony Stark !

Encore une villa à vendre, pour … 14 millions d’euros !

4. Twilight (2008)

Auriez-vous deviné que cet article a été écrit par une fille ? La maison des Cullen nous est venu tout de suite à l’esprit !

Appelée la Hoke House, cette splendide maison en bois au coeur de la forêt nous donne des envies de randonnées et de feux de cheminée.

5. Gatsby le Magnifique (2013)

Vous aussi vous revoyez ces scènes de soirées endiablées ? De luxe et de lustres de toutes parts ? Le revers de la médaille ? Gatsby y vit seul et il y meurt seul.

Vous souhaitez l’acheter ? Pour 14 millions elle est à vous. C’est cadeau non ?

Cependant, la maison qui a inspiré le livre de Francis Scott Fitzgerald n’est, elle plus visible car elle a été rasée au profit d’un plus gros projet immobilier.

Et vous, quelle est la maison de films que vous préférez ? Dites le nous en commentaires !

Et si vous voulez vous évader encore un peu plus, partez avec nous en Nouvelle Aquitaine !