On la connait tous, cette étagère remplie de flyers pour visiter la région, découvrir un nouveau musée ou manger dans un restaurant gastronomique. Et si vous libériez de la place et proposiez tout cela dans un seul et même livret digital ?

1. Pourquoi ne plus proposer de flyers

Avez-vous déjà  retrouvé un flyer plié en 48 morceaux dans votre poche après une lessive ? Nous oui, on l’a vu, on s’est dit « pourquoi pas » et on l’a gardé dans notre poche pendant longtemps. Tout cela pour oublier et ne jamais aller voir l’endroit qu’il vendait.

Pensez également à l’impact environnemental de toutes ces impressions. L’encre, le papier… tout cela pour finir la plupart du temps à la poubelle.

Alors pour mettre fin à ce gâchis et proposer une communication qui fonctionne vraiment bien, passez sur un livret digital !

2. Les atouts de StyQR

Avec StyQR, toutes les informations que vous souhaitez communiquer à vos clients se trouvent en une seule et même application. En quelques clics, votre client pourra savoir où manger, où se promener et quel musée visiter.

Vous pourrez également leur communiquer des promotions et des partenariats négociés pour eux avec certaines entreprises. Ainsi, plutôt que de se présenter avec un flyer qu’ils risquent de perdre, ils auront simplement à sortir leur application et présenter le code.

Pour eux c’est à la fois plus simple, plus dans l’air du temps et plus personnel. En effet, vous pourrez leur proposer des recommandations personnalisées en fonction de leur goûts et de leurs envies. Cela vous évitera par exemple de leur proposer une excursion en famille s’ils voyagent en couple ou une super promotion pour un massage duo si c’est une personne seule.

Alors, envie de passer dans l’ère du digital et proposer une expérience complète à vos clients ?