La vie dans les hôtels, le rêve de beaucoup de monde ! Mais que serait un bon hôtel sans un service de restauration au top ? On décrypte pour vous les avantages et comment vous en créer un qui vous ressemble.

1. Pour vos clients
Pour de nombreuses personnes, être à l’hôtel est synonyme de détente absolue. Et qui dit détente dit pas de contraintes de linge, ménage et de repas. Ainsi, le premier avantage pour vos clients est de se détendre le plus possible. Avec un petit déjeuner sur place et la possibilité de rentrer tard le soir, après avoir exploré les environs, et de mettre les pieds sous la table avant de remonter à sa chambre le séjour devient magique !
Proposer un service de restauration le soir est également un soucis en moins pour vos clients : pas besoin d’argent, on met tout sur la note, inutile de chercher un restaurant à l’autre bout de la ville, avoir la possibilité de se reposer un peu plus…
Enfin, c’est un plaisir de plus pour eux ! Non seulement ils profitent de quelques nuits chez vous, mais en plus, vous leur offrez ce que votre territoire culinaire a de meilleur, que demander de plus ?

2. Pour vous

3. Par où commencer
Et vous ? Quel service de restauration proposez-vous ? Si vous vous poser également des questions sur le type de mobilier à acheter, nous avons la réponse !