Louer son logement,

ce n'est pas si simple !

Proposer son logement en location en tant que particulier est devenu simple grâce à des plateformes comme AirbnbBooking, ou encore Homeway Abritel. Une description, quelques photos et le tour est joué !

Mais il ne faut pas oublier certaines contraintes : être présent à l’arrivée et au départ de vos voyageurs pour la remise des clés, faire le ménage ou encore laver le linge de maison. Et cela se complique encore si vous n’habitez pas sur place ou si vous avez plusieurs logements à gérer.

Ce n’est finalement pas si simple de louer son logement : les clients sont exigeants et leur avis sera ensuite crucial pour votre réputation sur les différentes plateformes. Alors comment faire pour faciliter la gestion de vos locations ?

La solution miracle : confiez votre gestion à un conciergerie BnB ! Nous avons ainsi rencontré l’une des conciergeries les plus réputées : GuestReady, forte d’une solide expérience ainsi que de sa présence internationale. Pierre Rouleau, le responsable du marché français de GuestReady, nous a expliqué l’histoire, le fonctionnement et les atouts de cette conciergerie 2.0.

GuestReady,

comment ça marche ?

Fondée en 2016, par Alexander LimpertPatrick DegenJosef Nevoral et Bertrand Desies, cette startup est la première conciergerie BnB avec une présence mondiale (Europe, Asie, Royaume-Uni). La location de courte durée n’a aucun secret pour eux puisqu’ils sont parmis les leaders des marchés de certaines villes, comme Londres et Paris.

GuestReady s’occupe de la gestion complète de votre logement :

  • Création de l’annonce (photos professionnelles et optimisation du prix grâce à un algorithme)
  • Sélection des profils de voyageurs (pour sécuriser la location de votre bien)
  • Communication et SAV auprès des voyageurs, avant et pendant leur séjour
  • Accueil, remise des clés et check-out
  • Maintenance professionnelle (Service 24/24 de résolution des problèmes)
  • Mise à disposition de linge de maison et de produits de bain
  • Ménage et blanchisserie

Des clients

satisfaits

GuestReady propose un service haut de gamme pour les propriétaires qui souhaitent éviter tous les tracas de la location et maximiser leurs revenus grâce à un meilleur taux d’occupation. Son atout majeur : un service client personnalisé, puisque chaque propriétaire bénéficie d’un accompagnement par un membre de l’équipe GuestReady.

L’utilisation de GuestReady vous permettra d’obtenir un taux élevé de satisfaction des voyageurs et d’accéder ainsi au statut de Superhost ! La gestion reste totalement transparente pour le propriétaire grâce à l’existence d’un tableau de bord.

Les clients sont très satisfaits des services de GuestReady puisque sa note est de 9,4 (sur 10) sur Trustpilot !

« C’est formidable de pouvoir générer des revenus supplémentaires sans avoir à vous soucier des tracas liés à Airbnb. GuestReady fonctionne avec mon emploi du temps et s’assure que mon logement est en parfait état quand je rentre chez moi après un voyage d’affaires.”

Mathieu, Paris VIème
Source : www.guestready.com

Combien ça coûte ?

GuestReady prélève une commission sur le montant des réservations, qui est en général de l’ordre de 20%.

La conciergerie propose aussi aux propriétaires de percevoir chaque mois un revenu fixe pour leurs locations, selon certaines conditions.

Pour en savoir plus sur les tarifs de GuestReady, cliquez ici !

N’hésitez pas à contacter GuestReady via le lien ci-dessous.

Contacter GuestReady