1. Il simplifie la vie des voyageurs
Avec StyQR c’est vous qui choisissez les informations que vous voulez donner à vos voyageurs :
- Code de la porte d’entrée
- Emplacements des draps, serviettes, sèche- cheveux
- Instructions du chauffe eau, chauffage…
Vos clients auront toutes les informations utiles en quelques clics sans vous déranger en permanence et sans se prendre la tête !
2. Il supporte le commerce local
Ce n’est pas une blague ! Avec le module « autour de vous » vous pouvez faire découvrir toutes les adresses locales à vos voyageurs.
Ici aussi vous êtes libres d’indiquer toutes les bonnes adresses que vous avez :
- Restaurants typiques
- Boutiques de souvenirs
- Points de vue
- Randonnées
- Plage
Vous pouvez même négocier des réductions chez les commerçants ! Par exemple si un touriste vient déjeuner grâce à vous ils auront 20% sur l’addition ! C’est toujours un petit plus agréable et une belle façon de faire vivre les commerçants de votre région !
3. StyQR sera toujours à la portée de vos clients
Notre principal avantage ? StyQR loge dans toutes les poches ! Comment c’est possible ? Parce que vos clients l’auront en permanence sur leur portable ! Plus besoin de manuel de 15 pages que l’on doit changer à chaque visite.
Vous économisez du temps, et du papier à utiliser notre livret digital. Il faudra simplement un peu de réflexion au début afin de ne rien oublier d’important, mais ensuite vous aurez l’esprit plus libre !
Pour vos clients, c’est une sécurité supplémentaire, en plus d’avoir tous les codes qu’ils leur faut en un clic, ils auront aussi vos bonnes adresses avec eux à tout moment !
4. Il souligne votre personnalité
Chaque hôte dispose de son livret d’accueil personnalisé et modifiable à tout moment. Vous aimez le bleu et votre maison possède des volets bleus ? Pas de soucis nous nous occupons de tout faire à votre image avec vos photos. Finalement, vous n’aimez plus le bleu ? On change tout et on passe au orange pour la saison qui arrive !
Cette personnalisation vous démarquera de vos concurrents et plongera encore un peu plus vos clients dans votre univers.
5. StyQR est de plus en plus attendu
Avec la crise sanitaire, on évite de trop toucher de choses. Si en plus on se dit que d’autres personnes ont touché au livret avant nous, on peut vite devenir paranos et ne plus vouloir y poser les doits. StyQR réduit donc le risque de transmission du Covid !
Enfin, les nouvelles technologies sont maintenant partie intégrante de notre quotidien, un livret interactif pour le logement et découvrir la région devient un must have !
Si vous êtes tentés par l’aventure StyQR ou que vous voulez nous poser quelques questions, vous pouvez nous contacter ici.