Prix par livret. 14 jours d’essai gratuit.Sans carte de crédit requise
Nos fonctionnalités










14 jours d’essai gratuit. Sans carte de crédit requise

Vous souhaitez une démonstration ?
Bénéficiez de tarifs dégressifs dès 20 chambres. En moins de 30 minutes, découvrez l’outil avec une démonstration claire et une prise en main immédiate par vos collaborateurs.
Votre livret digital, sans aucun effort
Confiez-nous votre ancien livret papier pour seulement 160 € HT. Nous le transformons en livret digital, traduit dans les langues de votre choix et enrichi d’adresses locales utiles. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.

Ce qu’en disent les hôtes
“J’utilise STQYR depuis 3 ans au sein de ma concierrgerie et afin d’envoyer à mes voyageurs les rêgles des logements que mes propriétaires me confient. Le support est ludique, intuitif et est apprécié : la nouvelle version de Mars 2025 est bien meilleure avec une traduction instantanée de tout le livret en un seul clic, et la géolocalisation des AUTOUR DE MOI est plus précise. Merci aux personnes du support qui sont très réactives et disponibles en cas de doute ou de dysfonctionnement.”
Walter
Sur Trustpilot
« service irréprochable , des vrais pros sur qui vous pouvez compter, bravo à toute l’équipe qui répond avec réactivité , une aide très précieuse comme on n’en fait plus.Ne cherchez pas ailleurs ce sont eux les spécialistes !!!merci pour le travail que vous avez fourni. »
Sébastien
Sur Google
“Bonjour, J’utilise le livret d’accueil StyQR depuis 3 ans et c’est génial. Facile à utiliser et à paramétrer ( ce sera encore mieux avec la nouvelle version 🙂 ), tres utile pour communiquer. Tous mes clients Française et étranger , adorent… Je n’ai que des compliments sur ce livret … alors c’est super, continuer.. Merci”
Philippe
Sur Trustpilot
“Une application très facile d’utilisation, simple et efficace. Elle est claire et précise. Elle est aussi très complète dans les options proposées. Le service assistance est au petit soin pour vous donner le meilleur résultat dans les plus brefs délais. Je recommande ! Un grand aide pour mon entreprise en cours de développement ! Merci. L’Ile O Clés Conciergerie”
Élodie
Sur Trustpilot
“Nous avons ouvert notre gite en juillet 2023. Nous n’habitons pas sur place et voulions donner suffisamment d’informations et assez précises pour éviter trop de questions avant ou pendant le séjour. Styqr s’est révélé la solution parfaite ! Très apprécié par les voyageurs ! Nous avons encadré l’affiche avec le QR code, et quand il y a des ados ils s’y précipitent (pour récupérer le code wifi !)”
Florence
Sur Trustpilot
“Nous venons de mettre en place Styqr pour nos clients de l’hôtel. Vraiment sans faute et surtouts des développements à venir qui rendrons l’outil encore plus simple. Bravo pour ce petit outil très utile & pratique…sans parler de l’équipe qui est super réactive et à l’écoute. Si vous cherchez un Livret Digital, c’est parfait!”
Majestic hotel
Sur Google
“Quand nous avons ouvert nos gîtes en 2023, nous cherchions un moyen de communiquer à nos Zhôtes toutes les informations utiles sur LA CHÊNAIE DU LAC, nos gîtes, mais également les activités touristiques, sportives, de loisirs, les restaurants, les randos, etc autour de notre petit paradis. Nous souhaitions éviter à tout prix les classeurs avec les intercalaires transparents ! Le livret numérique de STYQR est un magnifique outil ! Nos Zhôtes sont ravis d’y trouver absolument toutes les informations ; bien entendu, nous sommes heureux de les conseiller en sirotant une boisson au bord de la piscine, mais bien souvent, ils ont déjà consulté le livret numérique et nous demandent des compléments d’informations. J’imprime le QR code sur notre lettre d’accueil personnalisée et dès leur arrivée, ils le scannent ! Le livret est facile d’utilisation aussi bien pour nos Zhôtes que pour nous ; il est vraiment enfantin de le mettre à jour dès qu’une information évolue. Nous ne pourrions plus nous en passer !”
LA CHÊNAIE DU LAC
Sur Trustpilot
“Le livret numérique de StyQr est particulièrement simple, le visuel est très sympa et les clients sont toujours ravis de le recevoir ! Merci à l’équipe Styqr toujours disponible et professionnelle ! Je recommande ce site.”
Florence
Sur Trustpilot
+20 000 hôtes satisfaits de leurs livrets d’accueil digitaux
Aucune carte de crédit n’est requise.
Vous avez des questions ? On a toutes les réponses.
Chez StyQR, on sait qu’un bon outil, c’est aussi une bonne compréhension. Voici les réponses aux questions les plus fréquentes pour vous aider à y voir clair
Non, vous pouvez créer un livret par typologie de chambre (ex : standard, suite…), et StyQR s’occupe d’activer les QR codes par chambre sans frais supplémentaires. Vous ne faites la saisie qu’une seule fois.
Oui, chaque livret peut intégrer vos couleurs, votre logo, votre ton rédactionnel, et même des photos personnalisées. L’objectif est que le livret s’intègre parfaitement dans votre univers de marque.
Aucun téléchargement requis. Un simple scan du QR code ou clic sur le lien envoyé dans l’email de confirmation suffit. L’interface est responsive, utilisable sur smartphone, tablette ou ordinateur.
Le livret peut être intégré dans vos emails de confirmation ou automatisations PMS via un lien ou QR code. Certaines intégrations sont en cours avec des PMS partenaires.
Le livret est traduisible automatiquement en 14 langues, dont l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le néerlandais, le chinois ou encore l’arabe. 150 000 caractères gratuits sont inclus pour les traductions.
L’outil est extrêmement simple à prendre en main. Une démonstration de 30 minutes suffit pour que l’ensemble du personnel puisse l’utiliser au quotidien. Aucun logiciel complexe, aucune compétence technique requise.
Les modifications sont instantanées et se mettent à jour automatiquement pour tous les clients. Plus besoin de réimprimer quoi que ce soit. Un vrai gain de temps et d’efficacité.
Oui, des statistiques sont disponibles pour chaque livret : nombre de vues, modules les plus consultés, langues utilisées… Cela vous permet d’optimiser votre contenu et de valoriser l’usage de l’outil.
Le tarif est de 15 € HT par chambre et par an, avec une grille dégressive dès 20 chambres. Cela représente un coût minime pour une solution qui centralise des dizaines d’informations et améliore l’expérience client.
Le QR code peut être affiché en réception avec les informations de base en clair (Wi-Fi, code porte…). Et le lien peut aussi être envoyé en amont par e-mail. De plus, les clients peuvent sauvegarder le lien ou le livret en favoris pour le consulter hors ligne dans certaines conditions.
Des outils simples pour fluidifier l’accueil et valoriser l’expérience client
Chaque fonctionnalité s’intègre naturellement à votre organisation.
Parcourez-les en détail ou testez-les dès maintenant.
Aucune carte de crédit n’est requise.
Vous n’êtes jamais seul(e)
Nous vous accompagnons à chaque étape.
Une question, un doute ou besoin d’aide pour créer votre livret ? Notre support est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, avec une veille active le week-end pour ne jamais vous laisser sans réponse.
