Notre F.A.Q.

Fonctionnalités de vos livrets

Notre F.A.Q.

Fonctionnalités de vos livrets

Cette fonctionnalité est en disponible dans notre offre Premium.

Lorsque vous éditez votre livret, vous pouvez désormais traduire tous les éléments de texte de votre livret (infos du livret, ainsi que chaque module) en cliquant sur les drapeaux.

Vous pourrez sélectionner les langues de votre choix :

L’interface du livret et les autres éléments sont automatiquement traduits lorsque vos voyageurs étrangers accèdent au livret (dans la langue par défaut de leur navigateur web).

Vos voyageurs étrangers accèdent au livret directement dans la langue par défaut de leur navigateur web. Vous n’avez donc rien à faire : le lien et/ou le QR code restent les mêmes !

La messagerie interne n’est pas disponible actuellement, mais cette fonctionnalité fait partie de nos futures améliorations !

Cliquez sur le bouton “Modifier”, faites déroulez la page puis vous pourrez ajouter vos propres adresses (abonnement Premium uniquement).

Cette option n’est pas disponible actuellement, mais fera partie de nos futures améliorations !

Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible prochainement.

Cette fonctionnalité est en disponible dans notre offre Premium.

Lorsque vous éditez votre livret, vous pouvez désormais traduire tous les éléments de texte de votre livret (infos du livret, ainsi que chaque module) en cliquant sur les drapeaux.

Vous pourrez sélectionner les langues de votre choix :

L’interface du livret et les autres éléments sont automatiquement traduits lorsque vos voyageurs étrangers accèdent au livret (dans la langue par défaut de leur navigateur web).

Vos voyageurs étrangers accèdent au livret directement dans la langue par défaut de leur navigateur web. Vous n’avez donc rien à faire : le lien et/ou le QR code restent les mêmes !

La messagerie interne n’est pas disponible actuellement, mais cette fonctionnalité fait partie de nos futures améliorations !

Cliquez sur le bouton “Modifier”, faites déroulez la page puis vous pourrez ajouter vos propres adresses (abonnement Premium uniquement).

Cette option n’est pas disponible actuellement, mais fera partie de nos futures améliorations !

Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible prochainement.