Notre F.A.Q.

Fonctionnalités de vos livrets

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Fonctionnalités de vos livrets

Cette fonctionnalité est  disponible dans notre offre Premium.

Lorsque vous éditez votre livret, vous pouvez désormais traduire tous les éléments de texte de votre livret (infos du livret, ainsi que chaque module) en cliquant sur les drapeaux.

Vous pourrez sélectionner les langues de votre choix :

L’interface du livret et les autres éléments sont automatiquement traduits lorsque vos voyageurs étrangers accèdent au livret (dans la langue par défaut de leur navigateur web).

Vos voyageurs étrangers accèdent au livret directement dans la langue par défaut de leur navigateur web. Vous n’avez donc rien à faire : le lien et/ou le QR code restent les mêmes !

La messagerie interne n’est pas disponible actuellement, mais cette fonctionnalité fait partie de nos futures améliorations !

Cliquez sur le bouton « Modifier », faites déroulez la page puis vous pourrez ajouter vos propres adresses (abonnement Premium uniquement).

Il n’est pas encore possible de créer une nouvelle catégorie dans le module « Autour de Moi ». Cependant dans de nombreuses catégories il est possible d’ajouter vos adresses préférées dans alimentation, dans tourisme, dans shopping. Ce sera dans les catégories, incontournables, coup de cœur ou encore boutique de quartier.

Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible prochainement.

Oui, pour les modules infos pratiques, d’arrivées et de départs. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter vos propres catégories et vos propres pictogrammes.

Non cela n’est pas possible pour les catégories déjà dans le livret. Mais vous pouvez créer de nouvelles catégories dans les modules infos pratiques, d’arrivées et de départs et choisir le pictogramme qui vous plais parmi le choix de pictogramme à votre disposition.

Oui cela est possible. Vous pouvez désormais modifier l’ordre des modules sur la page d’accueil de vos livrets. Pour cela vous trouverez sur la page 2 de la création de vos livrets le bouton « changer l’ordre des modules ». Il vous suffira de cliquer dessus et de faire glisser les modules dans l’ordre que vous souhaitez et de valider.

Oui cela est possible. C’est le même procédé que sur un ordinateur.

Oui, pour les modules infos pratiques, d’arrivées et de départs cela est possible. Même fonctionnement que pour les modules il vous suffira de cliquer sur « modifier l’ordre des catégories » et de les mettre dans l’ordre de votre choix.

Le module État des lieux fonctionne à l’aide de photo. Tout d’abord vous choisissez si vous souhaitez un état des lieux d’arrivée, de départ ou les deux. Ensuite vous allez ajouter des photos de la pièce en question et cela pour toutes les pièces de votre logement. Nous vous conseillons de le faire avec votre portable car votre voyageur le fera de cette façon. Donc votre voyageur devra prendre les mêmes photos lors de son arrivée et/ou départ. Pour finaliser son état des lieux, votre voyageur recevra un code de validation par SMS et par e-mail.

Une fois l’état des lieux validé vous recevrez un e-mail de confirmation et  il apparaitra directement dans votre espace « État des lieux ».

Si des catégories sont présentes dans les modules mais ne vous sont pas utiles alors ne les activez pas. De ce fait elles n’apparaitrons pas lorsque votre voyageurs accèdera à votre livret.

Il n’est malheureusement pas possible de générer un lien différent pour chaque voyageurs. Nous vous conseillons de ne pas communiquer d’informations comme le code de la boite à clé par exemple et de l’ajouter plutôt dans le SMS ou e-mail de confirmation/de bienvenue.

Si vous photos ne se téléchargent pas ou si le téléchargement est très long cela signifie que vos photos sont trop lourdes. Nous vous conseillons de les réduire à l’aide de convertisseur en ligne comme celui ci : https://compressjpeg.com/fr/

Nous vous proposons grâce a monafficheqrcode la possibilité d’intégrer votre QR code dans une affiche de votre choix parmi un grand nombre de visuels. Il vous sera possible de choisir le visuel ainsi que sa taille A5,A4,A3 et de le recevoir par e-mail en version PDF; Vous pourrez également le confier à votre imprimeur pour une impression professionnelle.

Allez y vite jeter un œil !

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Vos voyageurs étrangers accèdent au livret directement dans la langue par défaut de leur navigateur web. Vous n’avez donc rien à faire : le lien et/ou le QR code restent les mêmes !

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Il n’est pas encore possible de créer une nouvelle catégorie dans le module « Autour de Moi ». Cependant dans de nombreuses catégories il est possible d’ajouter vos adresses préférées dans alimentation, dans tourisme, dans shopping. Ce sera dans les catégories, incontournables, coup de cœur ou encore boutique de quartier.

Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible prochainement.

Oui, pour les modules infos pratiques, d’arrivées et de départs. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter vos propres catégories et vos propres pictogrammes.

Non cela n’est pas possible pour les catégories déjà dans le livret. Mais vous pouvez créer de nouvelles catégories dans les modules infos pratiques, d’arrivées et de départs et choisir le pictogramme qui vous plais parmi le choix de pictogramme à votre disposition.

Oui cela est possible. Vous pouvez désormais modifier l’ordre des modules sur la page d’accueil de vos livrets. Pour cela vous trouverez sur la page 2 de la création de vos livrets le bouton « changer l’ordre des modules ». Il vous suffira de cliquer dessus et de faire glisser les modules dans l’ordre que vous souhaitez et de valider.

Oui cela est possible. C’est le même procédé que sur un ordinateur.

Oui, pour les modules infos pratiques, d’arrivées et de départs cela est possible. Même fonctionnement que pour les modules il vous suffira de cliquer sur « modifier l’ordre des catégories » et de les mettre dans l’ordre de votre choix.

Le module État des lieux fonctionne à l’aide de photo. Tout d’abord vous choisissez si vous souhaitez un état des lieux d’arrivée, de départ ou les deux. Ensuite vous allez ajouter des photos de la pièce en question et cela pour toutes les pièces de votre logement. Nous vous conseillons de le faire avec votre portable car votre voyageur le fera de cette façon. Donc votre voyageur devra prendre les mêmes photos lors de son arrivée et/ou départ. Pour finaliser son état des lieux, votre voyageur recevra un code de validation par SMS et par e-mail.

Une fois l’état des lieux validé vous recevrez un e-mail de confirmation et  il apparaitra directement dans votre espace « État des lieux ».

Si des catégories sont présentes dans les modules mais ne vous sont pas utiles alors ne les activez pas. De ce fait elles n’apparaitrons pas lorsque votre voyageurs accèdera à votre livret.

Il n’est malheureusement pas possible de générer un lien différent pour chaque voyageurs. Nous vous conseillons de ne pas communiquer d’informations comme le code de la boite à clé par exemple et de l’ajouter plutôt dans le SMS ou e-mail de confirmation/de bienvenue.

Si vous photos ne se téléchargent pas ou si le téléchargement est très long cela signifie que vos photos sont trop lourdes. Nous vous conseillons de les réduire à l’aide de convertisseur en ligne comme celui ci : https://compressjpeg.com/fr/

Nous vous proposons grâce a monafficheqrcode la possibilité d’intégrer votre QR code dans une affiche de votre choix parmi un grand nombre de visuels. Il vous sera possible de choisir le visuel ainsi que sa taille A5,A4,A3 et de le recevoir par e-mail en version PDF; Vous pourrez également le confier à votre imprimeur pour une impression professionnelle.

Allez y vite jeter un œil !