Notre F.A.Q.

Erreurs fréquentes

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Si votre livret affiche le message “Ce livret n’est pas disponible”, ce que votre livret est en mode “pause”.

Pour rétablir l’accès au livret, il faut remettre celui-ci en mode “Live”. Pour cela, allez dans votre espace administrateur sur la page “Vos livrets”, puis cliquez sur le bouton “Pause” afin de remettre le livret en ligne :

  • Vérifiez que vous avez bien renseigné les champs “titre” et “sous-titre” pour toutes les langues actives. Pour cela, cliquez sur chaque drapeau afin de vérifier qu’une traduction est bien disponible.
  • Vérifiez que votre adresse est correcte et correspond bien à l’une des adresses suggérées automatiquement lors du remplissage du champ.

Vérifiez que vous avez bien renseigné les champs nécessaires pour toutes les langues actives. Pour cela, cliquez sur chaque drapeau afin de vérifier qu’une traduction est bien disponible.

Si votre livret affiche le message “Ce livret n’est pas disponible”, ce que votre livret est en mode “pause”.

Pour rétablir l’accès au livret, il faut remettre celui-ci en mode “Live”. Pour cela, allez dans votre espace administrateur sur la page “Vos livrets”, puis cliquez sur le bouton “Pause” afin de remettre le livret en ligne :

  • Vérifiez que vous avez bien renseigné les champs “titre” et “sous-titre” pour toutes les langues actives. Pour cela, cliquez sur chaque drapeau afin de vérifier qu’une traduction est bien disponible.
  • Vérifiez que votre adresse est correcte et correspond bien à l’une des adresses suggérées automatiquement lors du remplissage du champ.

Vérifiez que vous avez bien renseigné les champs nécessaires pour toutes les langues actives. Pour cela, cliquez sur chaque drapeau afin de vérifier qu’une traduction est bien disponible.