Notre F.A.QFormules et abonnement

Nous proposons deux offres :

  • StyQR Free (offre gratuite avec des fonctionnalités limitées)
  • StyQR Premium (offre payante avec des fonctionnalités étendues).

L’offre StyQR Free permet de créer et de gérer gratuitement un livret d’accueil digital. Les modules disponibles sont : wifi, digicode, autour de moi, livre d’or, numéros utiles et infos pratiques.

Les fonctionnalités de cette offre sont limitées (limite du nombre d’informations, pas de traduction possible…).

Pour une utilisation plus complète, la formule Premium est à privilégier.

L’offre StyQR Free est limitée à 1 Utilisateur par foyer dans le cadre d’une utilisation personnelle, ou 1 Utilisateur par Entreprise dans le cadre d’une utilisation professionnelle.

L’offre Premium permet d’accéder à des fonctionnalités étendues (pas de limitation du nombre d’informations ou du nombre de livret). Cette formule permet aussi de gérer simultanément plusieurs livrets d’accueil sur un même compte. Vous pourrez également personnaliser l’apparence de votre livret d’accueil (image de fonds, polices d’écriture, couleurs). Enfin, l’offre Premium vous permettra de traduire votre livret en 8 langues différentes.

Nous travaillons en continu au développement de nouvelles fonctionnalités pour enrichir l’offre Premium.

Nous sommes à l’écoute de vos besoins. Vous avez une idée, une suggestion ? Contactez-nous !

Nous avons choisi de facturer différemment ces établissements car pour ceux-ci le nombre de connexions aux livrets est plus important que pour les autres types d’hébergements. Nous appliquons donc un prix global par nombre de chambres ou d’emplacements pour les hôtels et campings. Cette tarification sera mise en place pour les nouveaux clients à partir du 1 mai 2021. Si vous étiez client avant cette date, votre tarification n’évoluera pas.

Il vous suffit de créer un compte puis de configurer votre premier livret. Une fois la configuration terminée, vous pourrez cliquer sur « Devenir Premium » depuis votre espace administrateur. Vous bénéficierez alors d’une période de 14 jours d’essai, vous permettant de tester gratuitement notre offre.

C’est possible en effet. Vous pouvez choisir l’abonnement mensuel, puis le résilier le moment venu.

Vous disposez de 14 jours d’essai offert lors de votre souscription à l’abonnement Premium. Si vous n’êtes pas convaincu, il vous suffit de résilier votre abonnement avant la fin de la période d’essai.

Avec l’abonnement mensuel, le montant de vos mensualités est calculé d’après le nombre maximal de livrets souscrits simultanément au cours de la période. Depuis votre espace administrateur, rubrique « Mon abonnement », vous pouvez choisir de réduire le nombre de livrets compris dans votre offre. Il faudra au préalable supprimer les livrets concernés de votre compte. Cette modification de l’abonnement s’appliquera dès la période suivante.

Pour l’abonnement annuel, vous avez jusqu’à la veille de la date anniversaire de votre souscription pour diminuer le nombre de livrets compris dans votre offre. Il faudra au préalable supprimer les livrets concernés de votre compte.
Par exemple, si la première année vous avez souscrit à l’offre Premium avec 10 livrets, et que vous souhaitez passer à 8 livrets pour l’année suivante, il faudra supprimer 2 livrets dans votre espace « Gérer mes livrets », puis modifier votre abonnement dans la rubrique « Mon abonnement ».

Il vous suffit de cliquer sur « Créer un nouveau livret » dans votre espace administrateur.

Avec l’abonnement mensuel, cet ajout vous sera facturé à la fin de la mensualité en cours.

Avec l’abonnement annuel, il faudra régler cet ajout au pro-rata du nombre de mois restants avant votre date anniversaire.

Vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement par e-mail : support@styqr.fr, en indiquant votre identifiant. Un message de confirmation vous serez envoyé.

La résiliation est également réalisable depuis votre espace utilisateur, sur la page “Mon abonnement”. Si vous aviez créé plusieurs livrets, il faudra les supprimer pour n’en garder qu’un depuis l’espace « Mes livrets ». Vous pourrez ensuite aller dans la rubrique « Mon abonnement », et diminuer jusqu’à 0 le nombre de livrets souhaités pour la période suivante.

L’annulation prendra effet le lendemain du dernier jour de la période d’abonnement en cours (soit la date anniversaire).

Contactez nous via le chat et Anais se fera un plaisir de modifier votre abonnement. Vous ne pouvez pas le faire seul.