De nos jours, en encore plus avec le contexte actuel, la wifi est devenu un critère important dans les recherches de logement. Il est primordial de trouver le code rapidement et sans devoir taper un mot de passe infini. Voici pourquoi nous l’avons intégré en priorité dans notre livret d’accueil.

1. Pourquoi la wifi ? 

C’est un constat simple, surtout en ce moment avec le télétravail. Si l’on veut s’évader pour travailler ou simplement partir en vacances (surtout à l’étranger où les forfaits mobiles ne passent pas forcément), il est important d’avoir une bonne connexion wifi.

Petit bémol, la longueur du code. Mais si, vous connaissez cette situation avec un code à 10 chiffres, 15 lettres en majuscules et minuscules et 5 caractères spéciaux. Avec nous, pas de soucis, vos hôtes scannent le QR code et hop ! la wifi se connecte.

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, voici une expérience sans wifi.

2. Pourquoi vous avez besoin  de StyQR ? 

On sait ce que vous allez dire, pourquoi utiliser une application alors que je pourrais simplement le noter sur une feuille ?

Simplement par ce que votre feuille peut s’envoler, se perdre, le mot de passe peut être illisible ou erroné. Avec nous, vos hôtes auront simplement à allumer leur portable et scanner le QRcode : simple et efficace. Installé dans un endroit visible et facile d’accès, tout le monde pourra y accéder sans avoir besoin de dire « tu l’as mis où déjà le mot de passe de la wifi ? »

Et vous, qu’elle est la première chose que vous faites en arrivant dans un logement ? Avez-vous, vous aussi, du vous battre avec un code wifi pendant plusieurs minutes ?